Une mer en or...

Publié le par Leeloo Nile

Baie-de-l-Authie-2614_DxO_GF.jpg

 

Simplement Berck sur mer...

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hello Leeloo<br /> <br /> Ca donne vraiment bien en sépia, les contrastes sont excellents.... mais ma foi, j'aimerai aussi la voir au naturel, parce qu'à mon avis c'est joli aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as su bien faire ressortir l'or du temps dont parlait jene sais plus quel écrivain!<br /> beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai qu'un mot : sublime... Vraiment, complètement, totalement ! Bon weekend à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe photo Leeloo, et désolé de ne pas passer plus souvent te voir mais comme tu le sais peut être j'ai quelques soucis de santé.<br /> très bon weekend<br /> bien amicalement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique photo sépia!un endroit qui porte mal son nom!lol<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord !!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi également et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />